@ Monterrey, México
Vendredi soir au a(K)bar
Gordo et Abraham |
Quelques photos de vendredi soir, plutôt tranquille au a(K)bar, un bar avec une super déco où on peut fumer le narguilé. Marcela, la petite soeur de Cato, était là, parce que le lendemain on est allés avec elle à Mc Allen, aux States, pour faire les magasins! C'est une ville frontière très moche mais avec que des magasins et des outlets! Après une journée de marche j'ai trouvé mon bonheur, gracias a dios! Et au retour on s'est fait arrêter deux fois par la douane mexicaine, mais vu qu'on avait bien retiré toutes les étiquettes des vêtements, on n'a pas payé de droits de douane, ouf!
Et dimanche, oh dimanche, quelle triste journée... en finale de la Copa de Oro, le Mexique a perdu contre les Etats-Unis... déjà perdre c'est pas facile, mais contre les Etats-Unis... au football-soccer-pas-américain!!! Enfin frérot j'espère que ça t'empêche pas de porter fièrement les couleurs du Mexique ;)
- Commentaires textes : Écrire
Serenata...!
L'expérience mexicaine, c'est également les mariachis, que les hommes amoureux envoient chanter une sérénade à la fenêtre de leur belle ;) en l'occurrence la belle ce fut moi, enfin bof belle vu qu'il était 3 heures du matin et qu'ils m'ont réveillés au son de leurs trompettes! Après le réveil le mot d'ordre c'est d'allumer la lumière et de se mettre à la fenêtre (parce que "si no hay luz no hay amor!!!"), c'est donc ce que j'ai fait, pour découvrir 6 mariachis qui me chantaient des chansons! Mais le mieux c'était les 4 qui chantaient à côté (Richard, Javier, Jose Luis et Pascual, un petit peu pedos ;) qui ont un peu volé la vedette aux mariachis! Je suis désolée j'ai pas de photos, j'y pensais mais je pouvais pas quitter mon poste (la fenêtre) et j'avais pas le bras assez long pour atteindre l'appareil photo!
Pour compenser, jettez un coup d'oeil à ça, c'est une des chansons qu'ils m'ont chanté: http://www.youtube.com/watch?v=z-28ilcMYJ0
- Commentaires textes : Écrire
Je danse le mia...
Alex, Luis et Richard |
Samedi soir en boîte à Tampico, le MIA... ça fait un peu beauf le nom mais bon les mexicains n'ont jamais eu la chance de connaître ce chef d'oeuvre musical que fut "je danse le mia"! Bref c'était très sympa!
- Commentaires textes : Écrire
Tampico, playa!
Marcela, la soeur de Cato |
Vendredi soir, après presque 6 h de route au milieu de nulle part (à part quelques villages où j'imagine que les gens sont suicidaires... ;), nous sommes arrivés à Tampico, dans l'Etat de Tamaulipas, sur la Côte Est du Mexique, face au Golfe du Mexique. Nous avons passé le week end dans la famille de Cato qui nous a très bien accueilli, et on s'est régalé de fruits de mer! Les plus observateurs d'entre vous noteront que je suis de plus en plus bronzée... bon c'est pas encore ça mais il me reste encore un peu plus de deux mois pour parfaire mon bronzage héhé!
Lire les commentaires textes
C'est pas juste, c'est trop beau chez vous!!! J'espère que vous avez au moins une pensée pour ceux qui sont privés de vacances cet été... Et qui n'auront pas ton bronzage( on en est toutes jalouses !!!...)